Sexualité et chimiothérapie

pouppina

Bonjour,
Je suis presque à la fin du traitement de chimiothérapie.
J'ai des hémorroïdes et des petites ulcérations parfois douloureuses de la vulve et du vagin, je pense dûes à la chimio car avant je n'en avais pas.
Avec tout cela, la fatigue et le port de la perruque que je crains de perdre pendant les ébats, je n'ose pas avoir de relations sexuelles, pourtant des fois j'ai envie.
Que faire?
Je n'ai pas de mari ni de compagnon stable mais juste un sexfriend qui est au courant pour ma maladie et attend que je sois prête.
Avez-vous envie de partager votre expérience si elle est similaire à la mienne, SVP?
Merci beaucoup.

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein