Douleur point précis sein gauche

Etam

Bonsoir,
J’ai une douleur à un point précis lorsque j’appuie , sur mon sein gauche.
Il y a 3 ans, lors de la palpation, mon gynécologue a appuyé très fort exactement à cet endroit ( mes seins sont petits et l’on sent bien mes côtes lorsqu’on palpe). Cela m’a fait très mal car il insistait. Je me suis de suite inquiétée mais il m’a rassurée en me disant que s’il avait le moindre doute il m’enverrai faire une mammographie.
Avant ce jour, je n’avais absolument pas mal mais depuis’ j’ai souvent cet endroit douloureux lorsque j’appuie même qu’un peu.
J’en ai reparlé à 2 reprises à mon gynécologue qui ne sent rien de spécial. Je fais des mammographies tous les 2 ans, j’en parle au radiologue qui me fait aussi une échographie, mais rien.
En ce moment j’ai de nouveau mal et je n'arrête Pas d’y penser, je me palpe plusieurs fois par jour car ça m’angoisse. Je devrais passer une mammographie début d’année mais j’attends le courrier de l’Ademas. J’ai 56 ans , ménopausée depuis 1 an,
Que pourrait être cette douleur localisée ?
Merci beaucoup
Dr Gilles Berclaz


Bonjour

Il est rare d’avoir des cancers du sein qui provoquent des douleurs, surtout à la palpation.

Dans ce cas il s’agit en général de douleurs musculaires ou des côtes.

Meilleures salutations
Dr Gilles Berclaz

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein