Femara und Haarausfall

User deleted

Nach 2 Jahren Tamoxifen habe ich seit 4 Monaten auf Aromatasehemmer umgestellt, zuerst Aromasin , anschliessend wegen Nebenwirkungen Femara. Meine Haare schauen dünner aus und ich bemerke einen verstärkten Haarausfall. Haben Sie einen Rat?

Liebe Grüße von Monika
Dr. Catherine Leuch


Liebe Monika
Dieses Problem ist nicht so selten. Wir empfehlen unseren Patientinnen Regaine 2%; zusätzlich kann man auch noch
Biotin 5mg/Tag und Zink 20mg/Tag einnehmen.
Mit freundlichen Grüssen C. Leuch

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein