douleurs cicarices

p14

bonjour, est-ce normale que des douleurs intenses apparaissent au niveau de cicatrice 9 mois après la tumorectomie? merci
Dr Gilles Berclaz


Bonjour

Oui cela peut être le cas...

Les douleurs de la radiothérapie sont assez fréquentes et vont diminuer avec le temps.

On voit aussi des douleurs qui apparaissent quelques mois après la chimiothérapie lorsque le cycle revient. Ces douleurs peuvent survenir des 2 côtés.

Meilleures salutations
Dr Gilles Berclaz

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein