Perte de cheveux avec Letrozole

janyelle

Bonjour Docteur
Dès le début de traitement j'ai commencé à perdre beaucoup de cheveux. Ce qui m'inquiète c'est que j'en suis à 5 mois de traitement et qu'il durera 5ans.
Est-ce que je vais perdre tous mes cheveux?
existe-il un traitement pour faciliter la repousse?
Merci pour la réponse
Meilleures salutations
Dr Gilles Berclaz


Bonjour,

Il est normal de perdre des cheveux au début de votre traitement anti-hormonal. Mais rassurez-vous, vous n'allez pas perdre tous vos cheveux.

Je vous conseille de commencer un traitement local à base de minoxidil 2%. Votre médecin vous fera une ordonnance.

Vous pouvez aussi prendre un traitement à base de biotine et de zinc.

Meilleures salutations
Dr Gilles Berclaz
janyelle

Bonjour cher docteur,

Je vous remercie infiniment pour ces précieux conseils.
Dois-je prendre ces 2 traitements ensemble ou séparément ou soit l'un ou l'autre?
Merci pour la réponse.

Meilleures salutations

Dr Gilles Berclaz


Bonjour

Vous pouvez combiner ces traitements

Meilleures salutations
Dr Gilles Berclaz
phatimadz

Bonjour Docteur,
Je prend de l'aromasine depuis 1 an, je perd mes cheveux à une allure vertigineuse. Y a t il un espoir que je ne perde pas tout. Je suis démoralisée
Merci d'avance pour votre réponse.
Dr Gilles Berclaz


Bonjour

Il est extrêmement rare de perdre beaucoup de cheveux avec les inhibiteurs de l’aromatase comme l’aromasine.

Je vous conseille d’essayer un traitement local à base de minoxidil 2% qui donne de très bons résultats dans cette indication.

Meilleures salutations
Dr Gilles Berclaz

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein