Cancer inflammatoire ?

Marycarter@live.fr

Bonjour j'ai 27 ans et je suis enceinte de 11sa suite à une fiv. Ma deuxième grossesse. Depuis le début de cette grossesse suite aux hormones etc mes seins ont bien gonflés mais le droit a une sorte de tâche, zone rouge selon le moment de la journée. Pas de douleur , c'est chaud et rouge. La gynécologue m'a envoyé faire une écho ils n'ont rien vu puis dermatologue rien non plus. J'ai très peur car sous antibio aucune évolution. J'ai l'impression d'avoir cette peau d'orange par contre la peau est toujours fine et souple. Je suis très angoissée personne ne veut me faire de biopsie pourtant cette rougeur est la , n'a pas évolué aucune masse mais on ne trouve pas la cause. Quelqu'un pour m aider ?

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein