Kystes aux ovaires sous nolvadex.

Emma

Bonjour j'aimerais bien savoir est ce que l'arrêt de nolvadex durant un mois à cause de gros kystes aux ovaires ( 5cm) n'a pas de grave incidence, j'ai fait une tumorectomie ( tumeur de 1,5cm, hormono dépendant,her-) j'ai 31ans arrêt zoladex après une prise de 30 mois retour de cycle irrégulier depuis février. Est ce que je risque une torsion des ovaires a cause des kystes ? Mon oncologue ne me propose pas grand chose sauf qu'il faut opérer si c'est nécessaire, mais j'aimerais bien savoir est ce qu'il ya des alternatives efficace comme arrêt de nolvadex durant une courte durée et est que ça n'a pas d'incidence ? merci.

Pour poster sur le forum il faut être inscrit!

Merci de noter que nos médecins ne font pas de consultation online et ne répondent pas aux questions sur les risques de récidives. Veuillez consulter la page Chance de guérison.

Vous pouvez consulter les messages du forum librement. Pour cause de spam, vous devez vous inscrire pour poser vos questions ou répondre à un message. Votre adresse email est utilisée pour éviter le spam, elle ne sera jamais affichée sur le site ni transmise à des tiers ni utilisée pour des newsletters ou des envois promotionnels. Seul votre pseudo est affiché dans le forum.

@2011-2016 - forum du sein